Tirer le meilleur profit de ses équipes

Serge Trouillet | 11.12.2014 à 14:51:46 |
©

La gestion des ressources humaines est nécessaire pour toute entreprise vétérinaire. Elle a un impact direct non seulement sur l’organisation, mais aussi sur la clientèle et, par conséquent, sur le chiffre d’affaires.

Elle inclut aussi bien la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences que la fidélisation des talents. Plusieurs enseignements sont à tirer des pratiques de plus grandes structures qui y consacrent des spécialistes et du temps. L’objectif est, in fine, d’ajuster son mode de fonctionnement, dans l’intérêt de son activité.

Retrouvez l'article complet en pages 25 à 30 de La Semaine Vétérinaire n°1609 du 12 décembre 2014.

Serge Trouillet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK