Le SIMV organise les premières Rencontres de recherche en Santé Animale

24/11/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©
Le SIMV organise les premières Rencontres de recherche en Santé Animale les 2 et 3 décembre prochain à Lille.
Le Syndicat de l’Industrie du Médicament et réactif Vétérinaires (SIMV) organise ces premières rencontres afin de stimuler et de faciliter l’innovation. Il a notamment le soutien de l’ARIIS (alliance pour la recherche et l'innovation des industriels de santé), du ministère de l’Agriculture autour du plan ecoantibio, etc.
C’est une manifestation européenne dont l’objectif est de développer des rendez-vous d’affaires entre la recherche publique et la recherche privée. Biotech et les industriels de la santé sont invités à participer à ces journées organisées dans le cadre du bioFit à Lille. Les investissements d’avenir, la dynamique One Health, la réforme européenne du médicament vétérinaire seront entre autres des sujets abordés.
Le site internet dédié aux premières Rencontres de recherche en Santé Animale est désormais en ligne. Il est possible de s’inscrire via ce nouveau portail.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...