Duflot, Pinel, Malraux : quel dispositif choisir pour défiscaliser en immobilier

Jacques Nadel | 20.11.2014 à 16:59:38 |
©

Comment réduire ses impôts l’an prochain avec les lois de défiscalisation immobilière en vigueur ? Plusieurs dispositifs fiscaux méritent d’être décryptés. Tour d’horizon.

Investir dans un bien locatif, à titre privé, est une des solutions pour défiscaliser, c’est-à-dire baisser le montant de ses impôts. Plusieurs dispositifs fiscaux, dont les régimes dits “Duflot”, “Pinel” et “Malraux”, existent. Ils permettent de financer un bien et de récupérer une partie du montant en réduction d’impôt. Ils ont été mis en place pour soutenir le secteur de l’immobilier et la construction en France. Le point sur les solutions actuelles de défiscalisation immobilière.

Retrouvez l'article complet en pages 36 et 37 de La Semaine Vétérinaire n°1606 du 21 novembre 2014.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...