Le congrès de l’Afvac bat son plein

Le nom de l'auteur ici | 14.11.2014 à 21:47:59 |
© © Marine Neveux

L’assemblée générale de l’Afvac s’est tenue ce 14 novembre en fin de journée, dans le cadre des journées annuelles de l’association au CNIT.

Le congrès de l’association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac) bat son plein depuis hier, et les confrères répondent présents à ces journées annuelles. Le programme scientifique, coordonné par notre consoeur Claude Muller, séduit les participants.

L’assemblée générale a été l’occasion pour notre confrère Eric Gaguère, président de l’Afvac, de réaffirmer la stratégie de développement de l’association. « 2013 a été une année de mutation politique pour notre association, nous nous sommes adaptés à notre contexte professionnel ». L’Afvac a notamment changé sa politique d’adhésion depuis un an, les confrères adhérents bénéficient d’une entrée gratuite au congrès annuel. Un pari gagnant comme en témoignent la hausse de 300 adhérents et l’augmentation du nombre de participants. Début 2014 a été aussi l’occasion d’une mutation administrative.
En outre, notre confrère souligne l’engagement de l’association pour la formation des vétérinaires et son implication sur les dossiers phares de la profession : médicament, antibiorésistance, radioprotection, tutorat, etc.
« 2015 sera une année de consolidation de notre stratégie d’entreprise » conclut Eric Gaguère.
M.N.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK