Mardi : de bonnes nouvelles du large avec Juliette Petres

Le nom de l'auteur ici | 11.11.2014 à 12:52:59 |
©

Alors que les arrivées des Ultims se succèdent à Point-à-Pitre, la flotte des Class'40 attaque le deuxième tiers du parcours. Notre consoeur Juliette Petres, a trouvé son rythme.

Au pointage de ce mardi midi 11 novembre, Juliette est 24ème à 364 milles des premiers Class'40 et évolue sous spi à 7,6 noeuds. Elle fait part de ses impressions par connexion audio avec l’organisation.

Message du bord

C'est le petit matin et bien que le ciel soit couvert, on sent que le soleil est tout juste derrière les nuages, prêt à pointer son nez. Le vent est variable en force et en direction. Je suis sous grand spi gv haute et j'essaie tant bien que mal d'avancer mais on sent le temps capricieux...
Le matin, j'ai le choix entre les thés : merci les copines pour tous ces petits sachets confectionnés avec amour. Je n'ai jamais eu un réveil matin semblable depuis le début de course !

Allez hop ! Je file régler mon coursier alors que le thé infuse !

Bonne journée à tous

Juliette

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK