11/11/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Route du Rhum

Mardi : de bonnes nouvelles du large avec Juliette Petres

Alors que les arrivées des Ultims se succèdent à Point-à-Pitre, la flotte des Class'40 attaque le deuxième tiers du parcours. Notre consoeur Juliette Petres, a trouvé son rythme.

Au pointage de ce mardi midi 11 novembre, Juliette est 24ème à 364 milles des premiers Class'40 et évolue sous spi à 7,6 noeuds. Elle fait part de ses impressions par connexion audio avec l’organisation.

Message du bord

C'est le petit matin et bien que le ciel soit couvert, on sent que le soleil est tout juste derrière les nuages, prêt à pointer son nez. Le vent est variable en force et en direction. Je suis sous grand spi gv haute et j'essaie tant bien que mal d'avancer mais on sent le temps capricieux...
Le matin, j'ai le choix entre les thés : merci les copines pour tous ces petits sachets confectionnés avec amour. Je n'ai jamais eu un réveil matin semblable depuis le début de course !

Allez hop ! Je file régler mon coursier alors que le thé infuse !

Bonne journée à tous

Juliette

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...