Expertise vétérinaire : saison 6

Le nom de l'auteur ici | 15.10.2014 à 18:14:36 |
©

Le Diplôme de Droit et d'Expertise Vétérinaire de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse vient d'entamer sa sixième saison.

Les dix-sept participants de la nouvelle saison du DEEV à Toulouse ont pu découvrir et percer les mystères du monde judiciaire avec ses intervenants.

Maitre Gilbert Cousteaux, président de chambre à la Cour d'appel, présent depuis la première édition, ne s'est pas contenté de présenter les rôles de l'expert et a fait parcourir pendant la visite du palais de justice une tranche de l'histoire toulousaine. Parmi les nouveaux intervenants, Laurent Izac, professeur de Droit, a présenté les différentes procédures alternatives de règlement des litiges (médiation, conciliation, arbitrage).
Comme à son habitude, Michel Baussier, Président du Conseil Supérieur est venu apporter le soutien de l'institution à une entreprise qui reçoit un écho particulièrement favorable de ses usagers, qu'ils soient du monde judiciaire ou privé. La prochaine semaine de cette session se déroulera en novembre.

Photo : Les étudiants et au centre Michel Baussier, président du Conseil Supérieur de l’Ordre, à sa gauche Alain Grépinet, au dernier rang à droite, le professeur Guy Martineau, responsable pédagogique assisté de Christian Diaz au premier plan.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...