Rendez vous à Pau pour les vétérinaires équins

Le nom de l'auteur ici | 04.10.2014 à 09:24:23 |
©

Les vétérinaires équins ont rendez vous à Pau du 22 au 24 octobre prochain lors du congrès de l’Association vétérinaire équine française (Avef). Particularité cette année, ces journées annuelles sont couplées aux Rencontres Nationales Vétérinaires du SNVEL.

Démonstrations pratiques, ateliers dès le 22 octobre, chaque praticien peut concocter son programme théorique et en application. En outre, le jour de l’assemblée générale de l’association se tiendra une conférence du Syndicat sur la “Nouvelle donne sur les médicaments : les conséquences de la Loi d'avenir et des orientations gouvernementales sur la prescription et la délivrance”.


Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK