Des confrères sénateurs aux urnes

Le nom de l'auteur ici | 28.09.2014 à 09:07:40 |
©

Notre confrère Gérard Larcher retrouvera t-il la présidence du Sénat, à l'issue du scrutin des élections sénatoriales de ce dimanche ?

Gérard Larcher (L73) a en effet annoncé son intention de briguer à nouveau la présidence de la Chambre Haute. A suivre après les élections sénatoriales de ce dimanche.

En effet, le Sénat est composé de 348 sénateurs élus. Ces élections de septembre 2014 concernent le renouvellement de la série 2 qui comprend 58 départements métropolitains, 1 département d’outre-mer, 4 collectivités d’outre-mer, et 6 des douze sièges de la circonscription des Français établis hors de France. 119 sièges sont ainsi à pourvoir.

Le Sénat comprend près d’une dizaine de confrères. Ce dimanche, ce sont aussi plusieurs confrères qui sont en attente des résultats comme René Beaumont (L64) en Saône-et-Loire, André Dulait (A62) dans les Deux-Sèvres, Virginie Klès (N85) en Ile-et-Vilaine et François Patriat (A68) en Cote d’Or.
M.N.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...