Du rapport de l’IGF aux rassemblements du 30 septembre

Le nom de l'auteur ici | 27.09.2014 à 09:35:30 |
©

Alors que les horaires et les lieux des manifestations s’échangent sur la toile en vue de la journée “sans professions libérales”, le rapport de l’Inspection Générale des Finances est désormais “officiellement” en ligne.

En effet, le ministère de l’économie a rendu public le rapport le 23 septembre dernier ainsi que l’ensemble de ses annexes. Chacun peut ainsi prendre connaissance avec plus de recul des arguments qui avaient déclenché la grogne des professions libérales cet été.

Pour les lieux des manifestations organisées le 30 septembre prochain, l’Unapl ne dresse pas de liste “officielle”, néanmoins, plusieurs points de rencontres s’organisent en région et dans les villes (voir aussi sur le compte twitter de La Semaine Vétérinaire).
A Paris, le parcours fera converger les professionnels libéraux devant le ministère de l’économie en fin de trajet vers 16h.
M.N.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK