24/09/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Profession

La journée « sans professions libérales » s’organise

À quelques jours de la journée « sans professions libérales du 30 septembre », la mobilisation gagne les professionnels sur l’hexagone.

Mardi prochain, de nombreux professionnels fermeront leur porte pour s'opposer au projet de loi « croissance et pouvoir d'achat ».
Sur Internet, les réseaux sociaux, la mobilisation prend de l’ampleur. Les posters s’affichent sur les vitrines des cliniques, officines, études, etc. Des tracts sont distribués au public pour les informer des raisons de la colère face à ce projet de Loi.
L'Union nationale des professions libérales (Unapl) met à disposition des outils de communication et un argumentaire.
La profession vétérinaire s’associe à ce mouvement et le Syndicat national des vétérinaires d'exercice libéral (SNVEL) appelle aussi les confrères à la mobilisation. Il met à leur disposition des kits téléchargeables sur leur site.

M.N.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...