Appel à la mobilisation le 30 septembre prochain

Le nom de l'auteur ici | 23.09.2014 à 10:59:54 |
©

Face aux menaces qui pèsent sur les professions réglementées, l’Unapl a appelé les libéraux à la mobilisation le 30 septembre prochain. Une pétition circule également.

Les organisations professionnelles vétérinaires, le SNVEL sont solidaires de cette journée « sans professions libérales » lancée par l’Unapl le 30 septembre prochain. Les confrères sont donc appelés à fermer leurs structures.


Une pétition nationale mise en place par l’Unapl circule également sur le web et détaille les conséquences délétères d’une potentielle déréglementation.


1 commentaire
avatar
GUY TIMMERMANS, Vétérinaire le 23-09-2014 à 18:51:11
Je suis sur que ce gouvernement a fait assez de " CASSE ". Il cherchent de l'argent ou ils peuvent en trouver. Ils n'ont toujours pas compris qu'il va falloir RESTRUCTURER comme dans tous les autres pays, mais ils n'en n'ont pas le courage. Ils préfèrent de règler ça à la FRANCAISE. Bon courage chèr FRANCOIS!!!
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK