Des standards d'enseignement sur le bien – être animal dans les écoles vétérinaires

Le nom de l'auteur ici | 09.09.2014 à 18:22:47 |
©

Afin d’aider le développement des standards d’enseignement sur le bien-être animal dans les écoles vétérinaires, l’association de protection animale mondiale (WSPA) mène une large enquête pour recueillir les points de vue des vétérinaires.

L’enquête est conduite avec le soutien de l’association mondiale des vétérinaires (world veterinary association). Elle est mondiale et disponible en plusieurs langues.
Chaque confrère peut ainsi participer à cette initiative en remplissant le formulaire dédié. Ces standards viendront aussi appuyer les recommandations de l’OIE sur les compétences vétérinaires requises.

M.N.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK