Premier congrès d’ostéopathie vétérinaire européen

Le nom de l'auteur ici | 07.09.2014 à 09:26:00 |
©

L'EVSO, association européenne des vétérinaires ostéopathes, réunira les vétérinaires pour le premier congrès annuel de son association à Uzwil en Suisse les 19 et 20 septembre prochain.

Ouvert à tous les praticiens, pratiquant ou non l'ostéopathie, cet événement sera l'occasion d'échanges sur cette pratique médicale exploitant les mains pour diagnostiquer et traiter un grand nombre d'affections, afin de bien en connaitre les indications et les limites.
La présence de médecins ostéopathes, qui ont déjà ancré cette vision dans la médecine humaine, sera un plus. L'ostéopathie vétérinaire souhaite avant tout montrer ce qu'elle peut apporter à la médecine vétérinaire d´aujourd’hui.


Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...