22/08/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

JEM : l’image du jour

Les sites d’imagerie sont installés aux Jeux équestres mondiaux

La cérémonie d’ouverture des Jeux équestres mondiaux aura lieu demain. A quelques heures de la levée du rideau, les chevaux arrivent, les équipes vétérinaires sont déjà prêtes en coulisses.

Installation des sites d'imagerie par John Jacobs et Stijn Luyck (Sound Eklin) en collaboration avec Fabrice Audigie (Cirale-ENVA) et Catherine Roy (Alara Risk) pour la radioprotection.


Les dernières réactions

  • 21/11/2014 à 21:49
    Ben mario
    alerter
    je viens de decouvrir ce site j aimerais en savoir+.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité