L'équipe du Cirale prête pour les Jeux équestres mondiaux

Le nom de l'auteur ici | 20.08.2014 à 19:33:03 |
©

L'équipe vétérinaire du Cirale est dans les starting-blocks à quelques jours seulement du début des Jeux équestres mondiaux qui se tiennent en terres normandes.

L'évènement est de taille ! Et la préparation des équipes vétérinaires a aussi été d'une rigueur sans faille. Les terres normandes accueillent les meilleurs chevaux du monde, toutes disciplines confondues, c'est dire si le travail des confrères qui sont présents sur les différents terrains nécessite une vigilance de tous les instants. Plusieurs équipes vétérinaires sont présentes à ces jeux, dont celle du Cirale. Les ciraliens tout juste équipés en tenue de bénévoles, bon JEM à eux !

M.N.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK