Première coupe de France de triathlon des vétérinaires

Le nom de l'auteur ici | 09.08.2014 à 10:04:18 |
©

La première coupe de France de triathlon des vétérinaires sera organisée le 14 septembre prochain à l'occasion du triathlon de Saint Pardoux (Haute Vienne).

Avis aux confrères passionnés de sport ! Le dimanche 14 septembre, « nous organisons près de Limoges, sur la distance S (800 m natation / 20 km vélo /5 km course à pied) la première coupe de France de triathlon des vétérinaires » explique notre confrère Gilles Sonthonnax. L’inscription est gratuite avant le 10 septembre par mail : sonthonnaxvet@cegetel.net
Il n’y a pas de sélection, mais une licence FFTRI (fédération française de triathlon) ou un certificat médical sont requis. Pour plus d’informations, consultez le site de l’épreuve ou contactez Gilles Sonthonnax.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK