Nathalie Pham (A 95), Directeur des Affaires Réglementaires de MSD Santé Animale

25.07.2014 à 09:18:34 |
©

MSD Santé Animale vient d’annoncer la nomination de notre consoeur Nathalie Pham au poste de Directeur des Affaires Réglementaires à compter du 1er Août.

Notre consoeur est diplômée de l’Ecole Vétérinaire d’Alfort en 1995. Elle a travaillé dans l’industrie pharmaceutique pendant 7 ans, puis en tant que vétérinaire canin pendant 7 ans. Elle a ensuite accompli une mission au sein de la Direction Générale de l’Alimentation, avant de rejoindre l’industrie pharmaceutique à différents postes techniques et marketing.
Depuis avril 2013, Nathalie Pham avait rejoint l’équipe des Affaires Réglementaires de MSD Santé Animale pour assurer le suivi des affaires pharmaceutiques et des dossiers d’enregistrement.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK