03/07/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

© © Frédéric Decante

Dossier

Radiographie de la relation client en pratique équine

Une étude menée auprès de 80 praticiens équins français s’intéresse aux rapports qu’ils entretiennent avec leur clientèle.

L’analyse de leurs habitudes en consultation et des outils utilisés pour échanger met en évidence l’enrichissement de la relation client via la communication d’entreprise. Les vétérinaires équins purs seraient les plus disposés à se lancer dans ce type de processus.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans La Semaine Vétérinaire n°1592 en pages 23 et 28.

Justine Henry

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité