29/06/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Revue de presse

Les médicaments vétérinaires vus par le quotidien Le Parisien

La Une du quotidien de ce dimanche 29 juin se veut provocatrice en titrant sur « Le business juteux des vétérinaires ». Fond de lobby alors que des discussions sur la Loi d’avenir auront lieu les 7 et 8 juillet prochains en séance publique à l’Assemblée ?

La rengaine du découplage est relancée : « Contrairement à un médecin, le vétérinaire a une double casquette : il est à la fois prescripteur et distributeur de médicaments » poursuit le quotidien. « Cela leur permet de capter 95 % de ce marché » peut – on aussi lire. Notre confrère Michel Baussier, président du Conseil supérieur de l’Ordre, s’exprime dans les colonnes du quotidien.

M.N.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...