Appel aux Alforiens pour les 250 ans de l’école

M.N. | 09.06.2014 à 09:43:56 |
©

L’association des anciens élèves et amis de l'école d'Alfort (AAEAEA) est en phase de relance, d’autant avec l’anniversaire des 250 ans de la création de l'école d’Alfort.

Le bureau de l’AAEAE vient de lancer un appel à adhésion et aux dons aux Alforiens. L’association va en effet participer à la restauration du portail principal et des grilles de la cour d'honneur. D’autres actions se poursuivent (aide aux étudiants en difficulté, acquisitions pour le musée, médailles pour les thèses primées, etc.).

« Nous publions aussi une lettre trimestrielle, Alfort News, apportant des informations sur notre école et il est possible, avec un code personnel, d'accéder, sur une partie réservée du site de formation continue de l'ENVA, à certains polycopiés actuels utilisés dans l'enseignement ainsi qu'à divers documents concernant l'ENVA » explique le professeur Jean – Paul Mialot, président de l’AAEAEA.

M.N.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK