VetAgro Sup accréditée par l’AVMA

Nathalie Devos

| 28.05.2014 à 14:15:22 |
©

L’information a officiellement été annoncée le 27 mai dernier par le ministère de l’agriculture.

Le cursus de l’école vétérinaire de Lyon, VetAgro Sup, vient d’être accrédité par l’American Veterinary Medical Association (AVMA), l’association de médecine vétérinaire américaine en charge des missions d’évaluation des établissements d’enseignement vétérinaire. Cette accréditation est accordée pour une durée de 7 ans. VetAgro Sup devient ainsi le sixième établissement vétérinaire européen accrédité par l’AVMA (les autres étant ceux de Londres, Edimbourg, Utrecht, Glasgow, et Dublin). Cette reconnaissance internationale de la qualité de la formation et de l’enseignement vétérinaire de l’école de Lyon va permettre d’une part, dès cet été, à ses diplômés de voir leur formation reconnue Outre-atlantique, et d’autre part d’accueillir des étudiants étrangers dont les crédits de formation seront reconnus par les autorités américaines et canadiennes.

Source : ministère de l’agriculture

Nathalie Devos

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK