28/05/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Écoles

VetAgro Sup accréditée par l’AVMA

L’information a officiellement été annoncée le 27 mai dernier par le ministère de l’agriculture.

Le cursus de l’école vétérinaire de Lyon, VetAgro Sup, vient d’être accrédité par l’American Veterinary Medical Association (AVMA), l’association de médecine vétérinaire américaine en charge des missions d’évaluation des établissements d’enseignement vétérinaire. Cette accréditation est accordée pour une durée de 7 ans. VetAgro Sup devient ainsi le sixième établissement vétérinaire européen accrédité par l’AVMA (les autres étant ceux de Londres, Edimbourg, Utrecht, Glasgow, et Dublin). Cette reconnaissance internationale de la qualité de la formation et de l’enseignement vétérinaire de l’école de Lyon va permettre d’une part, dès cet été, à ses diplômés de voir leur formation reconnue Outre-atlantique, et d’autre part d’accueillir des étudiants étrangers dont les crédits de formation seront reconnus par les autorités américaines et canadiennes.

Source : ministère de l’agriculture

Nathalie Devos

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...