Elections ordinales régionales : vote électronique

M.N. | 11.05.2014 à 09:22:20 |
© ©

Le scrutin pour les élections ordinales de votre région ouvre ce mardi à 14 heures, comme le rappelle l’Ordre dans sa dernière newsletter.

Le vote s’effectue uniquement par voie électronique et il n’y aura qu’un seul tour. Vous pouvez voter à partir de l’ordinateur de votre choix. Chaque DDPP met aussi à disposition un ordinateur pour voter durant toute la durée du scrutin (soit du mardi 13 mai 14 heures au mardi 20 mai 15 heures) aux jours et heures ouvrables précise l’Ordre (il faudra alors prévenir la DDPP avant de s’y rendre).
Les professions de foi des candidats sont consultables sur le site du vote : https://www.vote3.fr/c000_elec_se_connecter.php5?zz_e_id=8233
Les identifiants et les mots de passe ont déjà été transmis aux confrères par courrier. Un numéro vert est en place en cas de perte de ces coordonnées : 0 800 808 900 (appel gratuit depuis un poste fixe France télécom) ou le 05 56 42 72 47 (tarif d’une communication nationale) - de 7h30 à 20 heures du lundi au vendredi et de 7h30 à 12 heures le samedi.

M.N.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK