18/04/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Voile

Suivez les premières courses de Juliette Petres !

Du 1er au 5 mai 2014, Juliette sera à Douarnenez, dans le Finistère, pour participer à sa première course : le grand prix Guyader. Déjà plus de 10 Class 40 y sont inscrits. Son équipage est composé d’amis professionnels de la voile.

« Je n’y participe pas pour réaliser une performance, car j’ai le bateau en mains depuis trop peu de temps ! Je vois plutôt cette course comme un entraînement et, surtout, un beau moment de convivialité. Je connais cette épreuve et je sais que l’ambiance est géniale et fort sympathique ! »
Et elle emmènera ses sponsors sur l’eau ! L’occasion pour eux d’entrer dans le vif du sujet et d’être au cœur de la compétition.
Fin mai, vous la retrouverez également au départ de sa première grande course, la Normandy Channel Race, qui l’emmènera sur 1 000 miles au départ de Caen jusqu’en Irlande et en Angleterre. Cette épreuve se court en double et Juliette Petres prendra un marin expérimenté comme coskipper.
Retrouvez tous les préparatifs et les résultats sur son blog à l’adresse www.lepointveterinaire.fr


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...