18/04/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Route du Rhum 2014

Juliette Petres (N 06) a son bateau et ses premiers sponsors !

Ce n’est plus un rêve, c’est devenu une réalité : notre consœur Juliette Petres sera au départ de la prochaine Route du Rhum.

Vous avez pu suivre son parcours sur son blog en page d’accueil du site www.lepointveterinaire.fr. Elle vient de convaincre ses premiers sponsors et a ramené d’Angleterre son bateau, baptisé Concise 2, jusqu’au port de la Trinité-sur-Mer (Morbihan), l’un des plus grands ports de plaisance de France.
Juliette, qui a loué son voilier pour un an, a vécu un convoyage un peu rocambolesque ! « La traversée de la Manche a été sportive : beaucoup de vent, on a mis six heures pour passer de l’autre côté ! Une panne de moteur et une voile déchirée ont retardé ensuite notre arrivée à la Trinité, mais maintenant tout est réparé. Le bateau est prêt ! », témoigne-t-elle.
Forte de ses trois sponsors (MSD Santé animale, Animalis et le Conseil général du Morbihan), Juliette Petres travaille dur pour trouver de nouveaux partenaires car, pour le moment, il lui manque encore plus de la moitié de son budget.
Sur son nouveau site, www.juliettesurlaroutedurhum.com, chacun pourra bientôt la sponsoriser et l’aider à aller au bout de son défi !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...