2014 : les 60 ans des groupements de défense sanitaire

Stéphanie Padiolleau | 18.04.2014 à 14:29:56 |
©

C’est à Strasbourg, siège du Parlement européen, que les groupements de défense sanitaire (GDS) ont fêté leurs 60 ans. Pour l’occasion, rétrospective et débat avec trois députés européens étaient proposés au cours de l’assemblée générale de GDS France.

Pour l’anniversaire de leurs 60 ans, GDS France a organisé son assemblée générale à Strasbourg, siège du Parlement européen. Trois députés européens, Patrick Le Hyaric, Michel Dantin et Eric Andri, ont répondu aux questions sur la future loi de santé animale (actuellement en discussion), sur le budget et les aspects financiers de la PAC, ainsi que sur la participation des éleveurs aux débats. L’occasion aussi d’échanger sur les problèmes de distorsion de concurrence entre les productions européennes et celles d’autres parties du monde et, bien sûr, de faire un point sur la règlementation sanitaire.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Stéphanie Padiolleau
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK