Ces vétérinaires qui ont revêtu l’écharpe tricolore

Marine Neveux | 03.04.2014 à 15:12:24 |
©

Fin du scrutin, les résultats sont tombés, plutôt positifs pour plusieurs de nos confrères qui se présentaient aux élections municipales. Cet engagement local, pour beaucoup d’entre eux, s’est construit au fur et à mesure des années.

La course aux voix s’est achevée dimanche 30 mars 2014, notamment pour les confrères qui briguaient un nouveau mandat de maire ou d’adjoint. D’autres se lançaient pour la première fois dans l’aventure. Ils sont nombreux à l’arrivée, de tous bords politiques, de tous âges ou types d’exercice, dans des petites ou grandes villes. Voici quelques tranches de campagne, non exhaustives.Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1579 du 4/04/2014 en pages 14 et 15.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK